publicité
Tutoriels

A la Une sur CNET

News
Avec LOL, Facebook veut séduire les ados fans des mèmes
Avec LOL, Facebook veut séduire les ados fans des mèmes

Le réseau teste actuellement une nouvelle fonctionnalité dans son application qui consiste en un fil rassemblant des mèmes, GIF et autres vidéos fun.

Par Marc Zaffagni avec CNET.com | 21/01/2019 à 07:00
Bon plan
Soldes : TV Hisense 4K HDR10, 108cm à 299€
Soldes : TV Hisense 4K HDR10, 108cm à 299€

Le téléviseur Hisense 4K, compatible HDR10 est disponible à 299€, soit une ristourne de 25%.

Par L'équipe CNET France | 20/01/2019 à 22:05
News
Sosh, RED by SFR ou Free Mobile : quel forfait mobile à 10€ choisir actuellement ?
Sosh, RED by SFR ou Free Mobile : quel forfait mobile à 10€ choisir actuellement ?

Ce week-end, on refait la match sur les forfaits mobile à 10€ et moins. Alors que Free Mobile et RED by SFR se livrent à une course à la prolongation, Sosh entend redistribuer les cartes du sans engagement. A 10 euros, lequel est le meilleur ? On compte les points.

Par L'équipe CNET France | 19/01/2019 à 10:40
Guide
Les meilleurs TV OLED de janvier 2019
Les meilleurs TV OLED de janvier 2019

MAJ 18/01/2019 - Les téléviseurs OLED offrent la meilleure qualité d'image du moment, mais tous ne se valent pas. Pour vous aider à faire votre choix parmi ces appareils haut de gamme, voici notre classement des meilleurs modèles du moment.

Par Karyl AIT KACI ALI | 18/01/2019 à 19:00
Test Produit
Test TV Samsung 75Q900R (8K) : le meilleur des QLED, avec un upscaling 8K de qualité
Test TV Samsung 75Q900R (8K) : le meilleur des QLED, avec un upscaling 8K de qualité

Si le Q900R ne rivalise toujours pas avec l'OLED côté contraste, profondeur des noirs ou angles de vision, il est clairement le meilleur téléviseur QLED à l'heure actuelle, et celui qui offre l'image la plus détaillée au monde grâce à sa dalle 8K et son très bon système d'upscaling basé sur l'IA.

Par Yazid Amer | 18/01/2019 à 18:31
Guide
Quel processeur choisir pour son ordinateur en 2019 ?
Quel processeur choisir pour son ordinateur en 2019 ?

Le processeur fait partie des pièces incontournables dans un ordinateur, impactant sérieusement ses performances. Lequel faut-il choisir pour votre PC ? Quelques conseils.

Par Marie Gillet | 18/01/2019 à 16:22
News
Pourquoi les jeunes fuient les chaînes de TV ?
Pourquoi les jeunes fuient les chaînes de TV ?

Depuis quelques années et l’avènement de la vidéo sur internet, les jeunes se détournent de plus en plus de la télévision. Pourquoi cela ? Reviendront-ils lorsqu’ils seront adultes ou est-ce un phénomène durable et irréversible ?

Par Pascal Lechevallier | 18/01/2019 à 16:00
Guide
Trois façons de capturer des vidéos diffusées en ligne
Trois façons de capturer des vidéos diffusées en ligne

Mis à jour le 18/01/2019 - Vous regardez régulièrement des vidéos diffusées en ligne et souhaiteriez conserver quelques-unes d’entre elles ? Pour les enregistrer sur votre Mac ou votre PC, trois solutions s’offrent à vous.

Par Guillaume Bonvoisin | 18/01/2019 à 14:49

Les derniers tests

A ne pas manquer

Bons plans & réductions

Les derniers guides

Suivez CNETFrance.fr

Actus des marques